Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyril LdF'blog
1 juin 2012

La Galerie de Barbottine : Tutoriel en vidéo d'uen iopette

Depuis deux semaines, au rythme de mon temps libre, je poste sur ma page facebook SossoSpace une série de vidéo sur ma manière de concevoir et réaliser une illustration en numérique.

tuto idée Iopette_tuto_triat
tuto base color Iopette_tuto_triat2 copie

Voici les quatre premières étapes que j'ai postées en vidéo : l'idée, le trait, la couleur de base et la mise ne couleur proprement dite.

Et voici la version finalisée :

Iopette_tuto_wakfu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci^^
D
J'adore comment tu revisites wakfu et dofus!<br /> <br /> Hâte de voir la suite :)<br /> <br /> Bonne continuation, c'est super!
Cyril LdF'blog
  • Découvrez sur mon blog des dessins, des croquis, des peintures, modelages, B.D et Strip's se rapportant à mon univers. Toutes mes œuvres sont protégées par les droits d'auteurs. N'hésitez donc pas à me demander la permission avant de les utiliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 858
Cyril LdF'blog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité