Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyril LdF'blog
18 décembre 2011

Fan-art : Jiva de Frigost

Bon, petit fan-art Ankama en cours. 

Spécialement pour Rahloulou, voici quelques étapes clés de la réalisation : (1) crayonnage de l'idée retenue, (2) premier jet à l'aquarelle, (3) seconde phase de mise en couleur, (4) contours et ligne au pinceau, et (5) le résultat final dans la Gallerie de Barbottine sur le forum de Wakfu.

Jiva_dofus_barbottine IMGP1262 IMGP1286 IMGP1288

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui, je veux bien. Merci, je trouve que des fois le noir est blanc est plus beau que la couleur. Tout dépend du dessin.
C
Merci, Je ne suis pas obligé de la mettre en peinture, bien que je l'ai dessinée pour ça. Je posterai les versions scannées de mes claques et la version finalisée avant la mise en couleur si tu veux^^.
E
Je la trouve très mignonne. T'es obligé de mettre de la couleur ?
Cyril LdF'blog
  • Découvrez sur mon blog des dessins, des croquis, des peintures, modelages, B.D et Strip's se rapportant à mon univers. Toutes mes œuvres sont protégées par les droits d'auteurs. N'hésitez donc pas à me demander la permission avant de les utiliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 856
Cyril LdF'blog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité