Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyril LdF'blog
27 octobre 2011

Fan-Art Wakfu "Boufbowleuse"

J'ai profité d'une petite journée de répis pour mettre en image et en couleur, une idée qui me trottait dans la tête depuis cet été.  Il s'agit d'un fan-art Wakfu sur le thème du boufbowl, dans lequel je met en scène une Sramette qui réceptionne un boufbowl.  Voici le crayonné final et le dessin mis en couleur :

Barbottine-Boufbowleuse  Barbottine_boufbowleuse

Cette aquarelle est à retrouver dans la "Galerie de Barbottine" dans le forum dédié à Wakfu.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est trop top. J'aime beaucoup cette sexy guerrière !! Toujours autant de talent.
Cyril LdF'blog
  • Découvrez sur mon blog des dessins, des croquis, des peintures, modelages, B.D et Strip's se rapportant à mon univers. Toutes mes œuvres sont protégées par les droits d'auteurs. N'hésitez donc pas à me demander la permission avant de les utiliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 856
Cyril LdF'blog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité