Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyril LdF'blog
27 juin 2011

Première image du prochain SossoStrip

Bonjour,

Je continue à m'exercer avec ma palette graphique sur Photoshop.  J'ai décidé de me lancer dans la réalisation du prochain SossoStrip en peinture numérique (ça changera de l'aquarelle).

Tout est peind au numérique, sauf mon dessin de base fait à la main avant d'être scanné, et la vue de la rue derrière les vitres du bus (qui est une vrai photo prise rue de Rivoli à Paris, retouchée).

SossoSpace___Strip_11

A découvrir aussi sur la page SossoSpace sur Facebook.

Je dois reconnaitre que le Hors série N°4 de Digital Artist m'aide beaucoup pour le coup.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
wah alors ça c'est la classe ! Au début j'ai crus que le bus aussi c'était une photo (avant de zoomer heiin ^^)<br /> Vraiment bien .. même si moi j'ai un petit faible pour tes aquarelles :$ j'adore quand même :D
Cyril LdF'blog
  • Découvrez sur mon blog des dessins, des croquis, des peintures, modelages, B.D et Strip's se rapportant à mon univers. Toutes mes œuvres sont protégées par les droits d'auteurs. N'hésitez donc pas à me demander la permission avant de les utiliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 858
Cyril LdF'blog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité